ELECTRA, le spécialiste de l'équipement de bureau et d'habitation

Créée en 1982 à Libreville, ELECTRA a repris les départements bureautique et électroménager de SOGAFRIC.
En 1987, ELECTRA s'implante à Port-Gentil où elle poursuit des activités similaires développées précédemment par SOGAFRIC.


DES ACTIVITES DIVERSIFIEES ET COHERENTES

ELECTRA distribue du matériel électroménager, des produits audiovisuels et hi-fi, du mobilier de bureau et d'habitation. La société est également présente en bureautique, avec une carte de notoriété internationale, XEROX.

DES MARQUES PRESTIGIEUSES

ELECTRA a sélectionné avec soin les marques qu'elle distribue. L'entreprise, qui assure un service après-vente efficace, propose un vaste choix de produits de qualité, tels que :

. électroménager : Brandt, Fides, Océan, Westpoint, Electrolux, Thomson
. audiovisuel et hi-fi : Samsung, Sony, LG, Philips, Panasonic
. mobilier d'habitation : Bardi, Forège, Dupart, Motard, Drimmer , Le Dauphin, Alopekes.
. mobilier de bureau : ICAM, Las mobili, Sokoa, Strafor, ICF, PROF, Italian SEDIOLITTI, Fichet Bauche
. bureautique : XEROX, ACCO, ACER, Toshiba, HP.

UNE NOTE PERSONNELLE EGALEMENT POSSIBLE

ELECTRA honore les commandes spéciales de mobiliers, matériels et produits choisis sur catalogue par sa clientèle.

GESTION DE PARCS DE MATERIELS DE BUREAUTIQUE

La gestion en temps réel des parcs de matériels de bureautique pour le compte de ses clients (installation, formation à l'utilisation, entretien, renouvellement ) s'appuie sur une structure disposant de moyens humains et techniques appropriés.

UN SERVICE APRES-VENTE GARANTI

Continuité et régularité caractérisent le service après-vente d'ELECTRA. Un stock de pièces détachées régulièrement approvisionné permet aux techniciens de l'entreprise d'intervenir en atelier ou sur site suivant la nature des besoins.

UNE PRIORITE : LA FORMATION

ELECTRA, soucieuse d'améliorer la qualification de son personnel, a mis en œuvre un programme de formation continue, de contrôle et d'évaluation des compétences.

DES INSTALLATIONS FONCTIONNELLES

L'ensemble des installations d'ELECTRA à Libreville et à Port-Gentil couvre près de 3.000 m2. La moitié de cette superficie est consacrée aux halls d'exposition des mobiliers et de matériels proposés à la vente. La Direction, les services comptables et informatiques de la société sont regroupés à Libreville.


Des activités diversifiées et cohérentes, des marques prestigieuses, un service après-vente garanti, la formation de son personnel et des installations fonctionnelles sont autant d'atouts qui permettent à ELECTRA de conquérir, conserver et renforcer encore la confiance de sa clientèle.